Le guide officiel de JetteUnSort

Qu'est-ce que JetteUnSort ?

JetteUnSort est la première application web vous permettant de jeter un sort sur une ou plusieurs de vos connaissances.

Aucune compétence en magie n'est nécessaire. Notre équipe de sorciers se charge des rituels et des incantations, afin de vous garantir la réussite du sort.

Un sort peut être complétement anonyme et donner, ou non, la possibilité à votre cible de vous répondre (tout en restant anonyme). C'est à vous de décider !

Il existe des sorts de magie blanche et de magie noire. A vous de choisir la couleur que vous voulez donner à vos sorts ! Chaque lancer de sort est unique. A vous de trouver toutes les possibilités offertes par les différentes options !

Comment faire pour jeter un sort ?

Pour jeter un sort c'est trés simple. Rendez-vous sur la la liste des sortilèges disponibles, sélectionnez un type de sort et laissez vous guider par l'assistant de sorcellerie. La préparation d'un sort est très rapide. Quelques minutes suffiront pour préparer votre propre sortilège qui agira ensuite entre plusieurs heures et plusieurs jours sur la cible !

Comment agissent les sortilèges de JetteUnSort ?

Les sortilèges de JetteUnSort modifient l'état psychique de la cible en lui envoyant des messages scénarisés. Ce déroulement se nomme l'incantation. Les messages sont spécialement conçus pour agir sur l'inconscient de la cible. En lisant les messages, son état de conscience va peu à peu se modifier et laisser agir le sortilège.

Suivant le type de sort et sa puissance, la victime reçoit entre 3 et 8 messages dans un intervalle de temps allant de 4 à 24h.

Qu'est-ce que qu'un Grimoire ?

Un Grimoire vous permet de lancer plusieurs sorts et d'économiser ainsi plus de 50% sur le prix de vos sorts. Il se présente sous la forme d'un code, utilisable plusieurs fois lors du paiement de vos sorts. Il existe des grimoires de différentes tailles. Vous pouvez même offrir un grimoire à un de vos proches. Pour cela, rendez-vous sur la page permettant d'acheter un grimoire

Puis-je jeter un sortilège sur moi-même ?

Les sortilèges de JetteUnSort sont plus efficaces si ils sont jetés à quelqu'un d'autre que soi-même. Le receveur d'un sort ne doit normalement pas participer à sa préparation. Cependant, si vous ne trouvez personne pour vous lancer un sortilège de bénédiction chanceuse, par exemple, jetez-le sur vous, et vous aurez vos numéros chance du moment !

Qu'est-ce qu'une incantation ?

Sur la plupart des sortilèges de JetteUnSort, nos Sorciers proposent plusieurs incantations possibles. Une incantation est le sujet précis du sortilège. Par exemple, "bénédiction de chance" augmentera la chance d'une personne, et "malédiction financière" provoquera malchance et malheur sur les finances de la personne.

Qui est le Télépathe et à quoi sert-il ?

Dans JetteUnSort, vous avez la possibilité d'utiliser notre Télépathe pour discuter avec votre cible de manière complètement anonyme. Celle-ci pourra donc vous répondre et vous pourrez ainsi dialoguer avec elle sans vous dévoiler. Les services du Télépathe demandent généralement une rémunération, mais dans certains sortilèges, les services du Télépathe sont inclus.

Qu'est-ce que la puissance d'un sort ?

De manière générale, chaque sort peut être configuré avec une puissance allant de 1 à 3. Plus le sort est puissant, plus le scénario des messages developpé pour l'incantation est complexe. Pour un effet optimal, nous vous conseillons d'utiliser des sorts de niveau 2 ou 3.

Une autre question ?

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous vous invitons à contacter nos services à .
Vous pouvez également joindre notre assistance téléphonique au 0805 696 544 (appel gratuit depuis un poste fixe).


Fermer

Les Grimoires
Guide de Jette Un Sort